Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIeNveNue
14 mars 2006

Petite fille malheureuse

20050526102609_fille_qui_pleure

Repliée sur soi-même,
Cet enfant, personne ne l’aime,
Elle évite le regard de sa mère
Qui ne veut plus la voir sur Terre,
Le père l’a abandonné en apprenant sa grossesse,
En faisant preuve de faiblesse,
Des responsabilités, très peu pour lui,
Depuis, son ancienne maîtresse se venge sur sa fille,

Car elle a le même sang que cet homme,
Depuis, vengeance et haine, elle en donne,
A cette pauvre fille sans défense,
Qui fêtera bientôt ses huit ans,
Huit ans de douleur et de haine,
S’il vous plait, je veux qu’elle m’aime,
Tous les soirs, c’est sa prière,
S’il vous plait, je veux voir mon père,
Encore et toujours elle priera,
Pour cet homme qu’elle ne verra pas,
Cet enfant a besoin d’amour et d’attention,

Mais qui l’écoutera et lui donnera de l’affection,
Elle voudrait que sa mère la borde tous les soirs,
Comme toutes les mères vont avec espoir,
Faire des jeux avec leurs mamans,
Ou les embrasser tendrement,
Rire ensembles de bon cœur,
Bref, vivre dans le bonheur,
S’il vous plait, faites-le revenir,
Pour qu’une fois dans ma vie je puisse sourire,

La seule personne qui m’écoute et me comprend,
C’est cet homme qui est mon enseignant,
Mais le jour où j’ai su que c’était lui,
Cet homme qui m’a mit dans l’oublie,
Je ne l’ai pas jugé car lui aussi souffrait,
D’avoir abandonné tout ce qu’il avait,
Et depuis on vit tous les trois heureux,
Dans une vie valeureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci ma Lily adorée
L
J'adore ton poeme !! Je suis très émue !! Continu sur ta lancer ma grande !!!
BIeNveNue
Publicité
Archives
BIeNveNue
Derniers commentaires
Publicité