Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIeNveNue
14 mars 2006

Deux vie meurtries

femme_battue

André et Corinne se sont recontrés, ils avaient 19 ans et toute la vie devant eux. Ils se sont aimés et ils se perdus de vue ensuite. Tous les deux ont ensuite fait leur vie, ils ont chacun un travail, sont tout les deux mariés et tout les deux on des enfants.
Mais tout les deux, malgré 5 ans de séparation ne se sont pas oubliés et tous les deux ont un problème de couple.
Au cours d'une ballade dans un parc, tout deux se croisent par hasard. Ils ont 29 ans respectivement. Ils se sont reconnus et sont divorcés de leurs conjoints. Ils retourneront
ensembles et ensuite se marier. Ils vivront heureux tout les deux, avec les enfants de Corinne, car André n'a pas eu la garde des siens

Mais voilà qu'un jour, André s'est fait licencier et il a du mal a trouver un travail. Les disputes fusent sans arrêt, c'est Corinne qui gère tout, à la maison. Son mari passe son temps a faire les bars, à draguer les jeunes filles, à rentrer tous les soirs chez lui saoul, à glander toute la journée, à frapper Corinne et à l'injurier de tous les noms.
Ils sont tout les deux agées de 45 ans, Corinne, trop fatiguée par son travail pour riposter contre André se terre dans son boulot et trouve un amant, un de ses collègues, Antoine qui la comprend et la respecte, mais il n'a que 21 ans.
Un soir, alors qu'André rentrait chez lui, complement saoule, il surprend Corinne avec Antoine et vire ce dernier de la maison. Ensuite, il tabasse sa femme jusqu'à l'envoyer à l'hôpital et Corinne nie avoir été battue par son mari, sans doute par crainte de réprésailles. Elle invente une histoire de voyous qui l'auraient agressée en pleine rue.
De retour chez elle, le même manège se reproduit: André qui va boire de l'alcool au bar, ses tromperies et ses tabassages sur Corinne, si bien que cette dernière a dû confier ses enfants à sa soeur.

Un jour, on annonça aux informations qu'une femme est morte, suite aux mauvais traitements subis par son mari. Cette femme, Corinne la connaissait, c'était sa meilleure amie et c'est grace à cette annonce que Corinne va puiser sa force pour quitter André, ce qui va lui être fatal.

Le jour où elle lui annonce son désir de divorcer, il rentrait de sa sortie habituelle du soir au bar, et sous le coup de la colère, la frappe tellement qu'elle tombe par terre en se cognant contre la table de salon et meurt sur le coup. André, desespéré, se tue lui aussi, pendu dans sa baignoire.
Une perte de travail, un peu d'alcool peut gacher deux vies entières, même quand elles avaient tout pour être dans le bohneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
BIeNveNue
Publicité
Archives
BIeNveNue
Derniers commentaires
Publicité